• Ma collection d’ordinateurs de poche classée par marques

    Article 13

     

    Ma collection d’ordinateurs de poche classée par marques

     

    Publication originale le 12/02/2008

     

    Bonjour tout le monde,

     

    Après le dernier article sur le bilan de ce que j’avais récolté en 2007, voici un petit aperçu en photos de toutes mes petites machines, classées par marques.

     

      

      

    Photo 1 : Sharp

     

     

     

    Photo 2 : Texas Instruments

     

     

     

    Photo 3 : Casio

     

     

     

    Photo 4 : Hewlett Packard

     

     

      

    Photo 5 : Radio Shack

     

     

     

    Photo 6 : Psion

     

     

    Photo 7 : Epson

     

     

     

    Photo 8 : Canon

     

     

      

    Photo 9 : autres

     

    A bientôt.

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:48

    J'aime bien ces bilans en photos car ainsi je vois l'évolution entre tes débuts de collectionneur et maintenant où il y a bôôôôôôôôôôôôôôôôôôcoup plus !


    Ta Michou

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:43
    Good nice, thank you
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :